Aller au contenu

Carte géographique T4A


electrojack
 Share

Messages recommandés

Alors je me suis dit que ce serait pi être sympa de savoir où nos chers potos de cordes vivent, et donc, j'ai posé une carte de France (pour ceux qui crèchent en ce lieu)

Et donc, si ca vous dit, le but est de poser son numéro(avec sincerité) qui correspond au membre suivant et de le pointer là où vous êtes exactement ;)

par exemple, je commence et donc ca donnera : electrojack (1)

. ....................

. ....................

. ....................

. ....................

. etc...............

 

 

b9179ed95e768eb702d2ddf108c66a7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors je vais attendre un peu qu'il y ai du peuple qui arrive et qui me dise chacun où il se trouve, comme ca, je ferais tout le monde en même temps, merkii m'sieur dames et damoizelles :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut little ;)

 

l'interêt c'est de savoir d'une certaine autre facon où sont les membres pour pourquoi pas se rencontrer un jour.

Je sais déjà que seule karlik habites près de chez moi qd elle est en France, sinon pour le reste.... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little : oui mais je fais comme je le sent mais tu m'a fait remarqué qu'effectivement il y avait des membres limytrophes ou voisins ou non de la France, et donc je ferais comme suit :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ce sujet je pensait ajouter un truc automatique pour générer l'image de la répartition géographique à partir des infos ville des membres (pour ceux qui l'ont renseigné)

 

 

Je suis curieux de savoir ou est ce que ton truc va localiser " Entre mon Fauteuil et mon bureau... " xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est cool ça mais il faut s'inscrire donc t'es pas 100% indépendant. Le truc ca fonctionne juste sur une API de google donc pas sorcier je pense (après faut le temps de le faire). sinon j'ai vu un MOD (sans inscription) faudra que je teste mais avant j'ai prévu d'ajouter un truc plus utile.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...