Aller au contenu

carte son de micro adabtable au guitare ?


othmanulele
 Share

Messages recommandés

salut les amis ;

 

j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

 

est ce possible ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ne double-postez pas, ne remontez pas un sujet sans raison particulière, pas de up en général. Si vous posez une question et que vous n'avez toujours pas de réponse, prenez votre mal en patience, très peu de questions restent sans réponse.

 

Si tu donnes les références de ta carte, ce sera plus facile de te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu donnes les références de ta carte, ce sera plus facile de te répondre...

 

non je suis désolé j'ai oublié le modele de la carte son , ma question est : il est mentionné sur les deux port d'entré mic 1 et mic 2 , ça ne pose pas de probléme si il s'agit d'une guitare ou un micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours brancher un gratte sur une entrée micro. Après c'est le logiciel qui va être important. C'est lui qui va comprendre qu'il y a une guitare sur la prise micro. Si tu n'as pas de carte son spécifique guitare, c'est comme cela que ça se passe. Est ce que tu as sur ta carte une prise jack 6 ou que des 3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non je suis désolé j'ai oublié le modele de la carte son , ma question est : il est mentionné sur les deux port d'entré mic 1 et mic 2 , ça ne pose pas de probléme si il s'agit d'une guitare ou un micro ?

Tu parles de la carte son interne d'un Pc ou d'une carte externe ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super !!!!! Merci beaucoup je vois très bien maintenant !

C est encore plus que ce que j espérais :)

Tu m étonnes que tu sois mort :p

 

Si je peux aider ;)

Mais j'ai très peu d'expérience sur GarageBand donc si quelqu'un en sait plus, welcome ! :)

 

 

:D :D :D :D :D :D :D

 

J'ai cru que c'était un logiciel réservé aux filles ! Tu me rassures !

 

Mdr :D quand tu relis le début de la phrase, il est farceur ce correcteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :D quand tu relis le début de la phrase, il est farceur ce correcteur :)

 

Après, quand on voit tout ce qu'on peut faire de nos jours avec un téléphone, avoir un logiciel de musique qui est capable détecter les périodes menstruelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...