six.cordes Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Voilà une bonne nouvelle que vous allez entendre, amis du trash, les frères Cavalera se sont réconciliés. Le projet, le Cavalera conspiracy composé des frères batteur et chanteur et du bassiste de Gojira, un groupe francais, a fait naitre un album actuellement dans toures les bonnes charcuteries. Pour rappel, ces deux messieurs ont joué dans Sepultura et Max a chanté pour Soulfly. Une petite vidéo interdite aux petits qui n'ont des petites n'oreilles et qui n'aiment pas la violence, donc interdit aux moins de 16 ans (le clip est brutal) [daily]http://www.dailymotion.com/swf/x4xvyx[/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Sepultura, le superbe album "roots", la dernière tournée du groupe, 1996 mon 1er concert... que de souvenirs Je sais pas si ces retrouvailles sont forcément une bonne nouvelle, parce que cela suppose aussi la mort de soulfly, et que franchement Sepultura sans Max c'est de la mierda pour moi. en tout cas merci pour la news nb: arf la fameuse BC RIch j'avais oublié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 POURQUOI !!! ça donné envie d'écouter rien quand lisant ta p'tite intro six.cordes, mais la vidéo est censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2008 Ach, vas sur Daily et tape Cavalera conspiracy, tu trouveras surement quelque chose. Pour Sun : ap riori, c'est un album unique, ils avaient envie de se remettre ensemble car chaque fois qu'ils se voyaient, le thème de la musique revenait sur le tapis. Max est effectivement la marque de fabrique de Sepultura, Soulfly ou cet album sont très proches de ce qu'ils faisaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 lol censurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 moi je l'ai vue ...et elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant