kalagan Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour, je viens de découvrir la page "You Tube" de bradly Akeman. ce gars est trop fort et risque d'en rendre jaloux plus d'un. je vous conseils de fréquemment visiter sa page. C'est très inspirant et donne un aperçu de ce que l'on peut faire avec juste une guitare et une voix quand on est..euh..un surdoué ?A vous de juger. ARRghhh....j'crois que je vais plutôt me mettre au xylophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Merci la prochaine fois de poster les vidéos dans la partie approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagan Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2008 Oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Moé Ok il a une bonne voix et un bonne qualité sonore mais sinon, rien d'exceptionnel. La première vidéo est carrément ch**nte, la rythmique est vraiment trop répétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Merci pour ce lien! En effet, son style est trés inspirant et j'aime beaucoup la qualité du résultat obtenu finallement avec peu de moyen. Plein de bonnes idées pour bosser des morceaux (pour le jour où je saurais chanter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Joli , j'irais pas jusqu'à dire qu'il est trop fort, mais il gère y'a pas de doute il a un joli timbre de voix, avec quelques intonations qui font penser a Bono sur la première vidéo, j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 La voix est nickel, mais la guitare rien d'exeptionnel ça va juste bien avec se qu'il chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant