Aller au contenu

ce site est malveillant ( ? )


essayeencore
 Share

Messages recommandés

J'ai une info url4short.info/ le problème viendrait des liens héberger sur ce site et poster sur le forum .

Quel est l'état actuel du site tabs4acoustic.com/forum-guitare ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 19 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 84 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (65) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-09-14, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-09-13.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris url4short.info/.

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris
.

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, tabs4acoustic.com/forum-guitare ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Par précaution il faudrait que plus personne héberge sur ce site quoi que ce soit ayant pour but d'être poster sur le site et enlever les autres liens je pense.

Si ça peut aider.

Modifié par JEUSDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques jours que je vous vois parler de ses problèmes sans que je constate quoi que ce soit ni chez moi, ni au travail, ni sur mon téléphone portable sous android.

 

Et la pouf Firefox vient de me bloqué le forum! Bon il suffit de cliquez sur "ce site n'est pas malveillant" et on peut de nouveau consulter le contenu du forum. Voilà rien de nouveau... mais en tout les cas bonne chance pour résoudre le problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est corrigé depuis vendredi déjà, mais il a fallu attendre hier pour que la liste Google des sites malveillants soit mise à jour.

 

Du coup ce message d'avertissement a dû s'afficher pendant +/- 5 jours au total, mais le site le forum n'était réellement infecté que quelques heures le vendredi matin.

 

A priori ce n'est pas lié à un lien posté sur le forum, mais à petite une faille sur IPB qui a été corrigée. Bref, désolé!

(hier on a juste fermé à nouveau le forum pour des tests complémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...