Nours59113 Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis concernant cette guitare : C'est une occasion vendu 30€ avec la housse... Trés bon plan je pense, mais est ce que la "sonorité" sera au RDV? Je sais on en a pour son argent en général mais bon... Le but serait d'apprendre dessus... Merci pour toutes informations que vous pourrez me donnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Salut, quel marque est-ce ? Et le modèle si tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Salut, Oui si tu pouvais nous dire la marque ça pourrait le faire, mais pour ma part se que je vois c'est une guitare en bonne état, avec la house ?(rien qu'un house ça vaut presque 30€). la seule chose que tu peux voir c'est si les cordes ne sont pas non plus trop éloignées du manche ! Bon sinon pour 30€ ça vaut le coup, mais bon si tu progresses vite il y a des chances que tu t'en lasses. A mon avis c'est quand même une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 du même avis que FOwear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 (On dirait une Stagg. (Cf le logo du sac, mais pas de certitude surtout pour la guitare)) Sinon 30 € pour t'essayer à la guitare, tes premiers accords et tout, tu risques pas grand chose, surtout effectivement avec la housse. Après j'suis d'accord avec Anduril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours59113 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 en fait c'est une occasion vu sur internet... je n'ai aucune marque ou autre renseignements... aprés ce n'est "que" 30 euros mais bon j'aime pas dépenser pour rien dans tous les cas je pense que ca devrait etre pas mal pour debuter... et si vraiment je m'accroche je changerais en temps voulu... en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 30€ pour une gratte qui est pas pétée, c'est une bonne affaire, mais pour la sonorité, attends toi à une sonorité de gratte à 30€. Ca sera pas super folichon, mais ca sera largement suffisant pour commencer. Edit : on voit pas très bien le logo sur la tête mais on dirait que c'est le logo Stagg, si c'est le cas ca vaut le coup, c'est du bas de gamme (et même du mauvais bas de gamme), mais ca tourne généralement dans les 100€ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.levy Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 30 € pour une guitare en bon état, avec une housse woooow ça a l'air nikel pour débuter à moindre frais, et affiner tes goûts au fur et à mesure de ton apprentissage pour, plus tard, monter en gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 ouais comme sa été dit plus haut moi sa serai moi je la prendrais pour débuter et dans le pire des cas tu en rachete plus tard *parce que ceci dit elle ne doit pas forcément etre génal niveau son* vraiment au pire tu auras deja la housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar jar Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 salut, ça fait 1 an que je joue sur une classique acheté en dépot vente a 15 euros sans housse. c'était histoire de voir si j'allais prendre gout a gratouiller. Le son est pourri, pour ne pas dire presque faux. quand je joue sur l'Ibanez de mon pote, ça sonne pas mal donc je me dit que sa viens bien de ma guitare. mais je ne faisais pas la différence jusqu'a ces derniers temps. Maintenant que je me rend compte de la différence, j'ai décider d'en acheter une bonne (budget +/- 300 euros). En gros, Fonce ! si c'est pour apprendre n'hésite même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant