Aller au contenu

C'est quoi la différence entre ces 2 SG ?

Redgoron
 Share

Messages recommandés

Ah ok, merci, donc c'est juste que la pro peux produire un son comme des micros simples, c'est ça ?

Donc le meilleur est de prendre la pro car il y a plus de possibilité de son grâce à ce switch ?

Certes plus de possibilité mais pas forcement le son que tu veux, les micros vintages colorent le son différemment, le mieux c'est d'essayer les deux, ou au moins une pour etre sur que t'aime pas le son...

Salut,

J'ai la G400 pro, et je peux te dire que le son est vachement bon ( c'est mon avis après :p )

Que ce soit pour de la disto ou en clean ça rend plutôt bien, j'ai pas eut de problème du tout, un vrai bonheur. J'ai juste eut un petit ( mais vraiment tout petit ) temps d'adaptation du fait de la longueur du manche qui est plus grand que ma guitare de type california et aussi l'épaisseur du manche qui est plus grande.

ça prend quelques minutes à se refaire et après enjoy :p

Salut,

J'ai la G400 pro, et je peux te dire que le son est vachement bon ( c'est mon avis après :p )

Que ce soit pour de la disto ou en clean ça rend plutôt bien, j'ai pas eut de problème du tout, un vrai bonheur. J'ai juste eut un petit ( mais vraiment tout petit ) temps d'adaptation du fait de la longueur du manche qui est plus grand que ma guitare de type california et aussi l'épaisseur du manche qui est plus grande.

ça prend quelques minutes à se refaire et après enjoy :p

Thx pour ton témoignage, niveau lead/solo ça sonne vraiment bien ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...