Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Voilà !! Je viens de finir l'enregistrement de mon interprétation perso de "C'Est Si Bon" !! Comment vous trouvez ?? Lâchez vous !!! http://www.4shared.com/file/79779044/7f8b6c80/C_Est_Si_Bon__SB_.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Joli! Vachement bien joué, t'as un tres joli son aussi Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 j'ai le droit de pleurer? c'est génial!! d'apres mes calculs, pour arriver a joué ce morceaux avec la meme qualité, il me faut.... 75 ans de travail encore!!! au taf Maw' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 I'm lovin' it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 je trouve ça très beau, félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 poum tchac, poum tchac poum tchac....... ca fait un peu django reinhart ........ poum tchac, poum tchac j'aime beaucoup, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Vraiment génial, s'fait du bien au z'oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon, alors voilà !! J'enregistre avec Cubase VST 24. J'ai joué çà avec quelle gratte à votre avis ?? Pour ferdirand : Merci pour ton appréciation, ça fait vraiment plaisir !! Pour Mawiea : T'as le droit de pleurer, Mais avec un peu de boulot, je suis sûr que tu peux y parvenir !! N'oublies pas que j'ai plus de trente ans de gratte derrière moi !! pour juudku : Tu aimes !! Moi aussiiiiii !!!! Pour FOwear : Merci pour ta réaction !! Pour flip-flap : Ca fait poum-tchak dans le style de Django, et c'est voulu, mais c'est comme la "Java De Broadway", oui mais c'est ça qui plait !! Pour boulde'billard : C'est fait pour faire du bien aux oreilles !! Dans tous les cas, merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 je l'écoute tous les jours ca me donne la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Yeah c'est super je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 ah nous y voilà, c'est ça que je voulais écouter depuis une semaine et qui ne fonctionnait pas sur l'ordi du taf. Alors que dire? T'as piqué le CD ou? sans dec' le son est bon et le jeu... puisque qu'on parlait du groove tout à l'heure dans un sujet je crois qu'on a un bon exemple sous l'oreille! Je tape du pied en écoutant ça met de bonne humeur ce truc je comprend flip-flap T'as mis combien de temps à enregistrer tout ça? Parce que les 2 grattes qui se répondent c'est vraiment excellent, et cerise sur le gâteau le mix (niveaux) est niquel. Allez hop je m'en remet un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Ben, entre l'apprentissage du morceau et l'enregistrement, 2 semaines !! Merci pour ta réaction !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 mais juste le mix + enregistrement en lui même ça représente combien à peut près? Parce que le mix ça peut prendre un temps fout selon le cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Ou j'ai mis deux jours pour enregistrer et presque cinq pour le mix !! Bon, là dessus je fais tout Basse, Guitares rythmique et solos !! En fait, ya une basse, une gratte rythmique, une gratte solo et une gratte qui fait les réponses. J'ai commencé l'enregistrement par la basse avec un click pour être carré, puis la gratte rythmique, une gratte solo témoin (donc pas définitive) pour caler la gratte qui fait les réponses, et j'ai refait le solo définitif !!! Voilà !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 ah ok je me demandais comment t'avais fait pour caler les réponses entre les 2 grattes, parce que même si tu connais par cœur les parties faut être méchamment carré pour que ça sonne. Ca se sent que le mix est travaillé tout au long du morceau, d'ailleurs pour la rythmique t'as tout fait d'un coup 'live' ou y'a différentes prises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Y'a ce qu'on appelle dans le jargon du "Re-re" un peu pour tout, pour vraiment être carré !! Je pense quatre prises pour la basse, trois ou quatre prises pour la ryhmique, cinq ou six pour les réponses, et une bonne vingtaine pour le solo et l'impro du milieu, qui forcément n'est pas répétée puisque c'est de l'impro !! Voilà !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés