Aller au contenu

changement micro sur une strat

emrick
 Share

Messages recommandés

voila je me lance

je voudrais changer mes micros sur ma strat mais vu la profusion e modele et de marques je suis complètement paumé

pour le moment ma strat est équipé de 3 noiseless (et je trouve le son vraiment pas super meme nul certaine fois )

je voudrais avoir une guitare polyvalante mais quand meme plus typée vieux rock (les sixties quoi :rolleyes: )

j'ais etais voir un shop pas loin de chez moi mais j'ais l'impréssion de me faire prendre pour un américan car il me propose de me monter

2 lace sensor + un dimarzio dp188 en ssh pour 300 euros :(:x:

sinon j'ais vue les micros kami sur le net et ils ont l'aire d'etre pas mal

donnez moi vos avis et les config que vous trouver sympa

merci d'avance ;)

Salut !

Et bien j'ai du mal à comprendre, que reproches tu exactement au noiseless ? ils sont pas mal du tout ces micros. Les Lace sensor oui mais lesquels ? pour ma part j'ai eu des gold et tu as un son très doux avec : pour moi ça manquai de patate.

Aide nous un peu à te guider en nous disant ce qui te déplaît chez les Noiseless !

excuser moi c'est vrai je me suis pas expliqué

je trouve que le son des noiseless enleve le charme de la strat j'ais essayé une strat monté en en lace censor hot gold et dimarzio et j'ais retrouvé le son des vielle strat et je trouve que les noiseless enleve le son caractéritique de la strat

le son est fade sans vie je voudrait retrouver le son des vielle strat (les premieres)

et surtout ils manque de patate comme tu dis

c'est plat quoi :(

et oui c'est des lace censor gold qu'on me propose

Bah après faut que tu suives tes gouts, pas ceux des autres ! Moi perso jsuis vraiment pas fan des anciens sons strat, et en plus c'est assez "large" la notion de vieux son strat. Après le problème c'est que t'auras peut être pas l'occasion d'en tester beaucoup.

Si tu peux tester je te conseil quand même des SP Custom, ou des Van Zandt, niveau qualité c'est du lourd, après est ce que ça correspondra au son que tu cherches je sais pas trop.

Comme l'a dit AthenA c'est vraiment une histoire de goût !

A mon avis un lace sensor gold pour le micro du milieu c'est bien, mais en micro grave je trouve ça moins bien. je vais te donner mon avis qui est vraiment très subjectif : pour moi le son strat c'est le micro grave qui à ,une bonne patate, et qui perce en solo. Avec la douceur du sensor gold tu perds un peu cet aspect là, ça ne me plait pas mais rien ne dis que tu ne vas pas aimer sa douceur.

Pour le micro aigue un double Di marzio je pense qu'on tombe d'accord. Après le mieux c'est de suivre le conseil d'athena et d'essayer mais pas toujours simple pour des config de micro

• 1 month later...

voilou j'ais enfin réduit mon choix mais j'hesite encore entre ces 2 set

le set dg20 david gilmour (son plus typé veille strat )

et le set sl20 steve lukather (son plus jazz )

esque j'ais bien compris ou je suis à l'ouest ?

sinon des avis sur ces set?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...