emrick Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 voila je me lance je voudrais changer mes micros sur ma strat mais vu la profusion e modele et de marques je suis complètement paumé pour le moment ma strat est équipé de 3 noiseless (et je trouve le son vraiment pas super meme nul certaine fois ) je voudrais avoir une guitare polyvalante mais quand meme plus typée vieux rock (les sixties quoi ) j'ais etais voir un shop pas loin de chez moi mais j'ais l'impréssion de me faire prendre pour un américan car il me propose de me monter 2 lace sensor + un dimarzio dp188 en ssh pour 300 euros sinon j'ais vue les micros kami sur le net et ils ont l'aire d'etre pas mal donnez moi vos avis et les config que vous trouver sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 j'ais oublié de dire le budget 300 euros (pause comprise) ps : si vous conaissais quelqu'un qui bosse bien pour pas trop chère sur marseille je suis intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut ! Et bien j'ai du mal à comprendre, que reproches tu exactement au noiseless ? ils sont pas mal du tout ces micros. Les Lace sensor oui mais lesquels ? pour ma part j'ai eu des gold et tu as un son très doux avec : pour moi ça manquai de patate. Aide nous un peu à te guider en nous disant ce qui te déplaît chez les Noiseless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 excuser moi c'est vrai je me suis pas expliqué je trouve que le son des noiseless enleve le charme de la strat j'ais essayé une strat monté en en lace censor hot gold et dimarzio et j'ais retrouvé le son des vielle strat et je trouve que les noiseless enleve le son caractéritique de la strat le son est fade sans vie je voudrait retrouver le son des vielle strat (les premieres) et surtout ils manque de patate comme tu dis c'est plat quoi et oui c'est des lace censor gold qu'on me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hmmm si on te propose des micros (Lace sensor + di marzio) que t'as testé et qui t'ont plu, et qu'en plus on te les propose pour 300€ (ce qui est ton budget), ou est le problème ? Si ils te plaisent prends les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 en fait je veus pas me tromper et vu que j'ais essayer que cette config je veus bien d'autres avis er config qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bah après faut que tu suives tes gouts, pas ceux des autres ! Moi perso jsuis vraiment pas fan des anciens sons strat, et en plus c'est assez "large" la notion de vieux son strat. Après le problème c'est que t'auras peut être pas l'occasion d'en tester beaucoup. Si tu peux tester je te conseil quand même des SP Custom, ou des Van Zandt, niveau qualité c'est du lourd, après est ce que ça correspondra au son que tu cherches je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Comme l'a dit AthenA c'est vraiment une histoire de goût ! A mon avis un lace sensor gold pour le micro du milieu c'est bien, mais en micro grave je trouve ça moins bien. je vais te donner mon avis qui est vraiment très subjectif : pour moi le son strat c'est le micro grave qui à ,une bonne patate, et qui perce en solo. Avec la douceur du sensor gold tu perds un peu cet aspect là, ça ne me plait pas mais rien ne dis que tu ne vas pas aimer sa douceur. Pour le micro aigue un double Di marzio je pense qu'on tombe d'accord. Après le mieux c'est de suivre le conseil d'athena et d'essayer mais pas toujours simple pour des config de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui tu as tout compris je veut garder un micro grave qui soit assez péchue mais je veut aussi un micro aigue avec pas mal de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ahh bah voilà, si tu veux un micro grave bien péchu tu peux prendre un lace sensor mais pas le gold ! il me semble que le red est pas mal niveau pêche mais ça reste à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui j'ais pensé à deux autres config un lace censor gold + lace censor red +dimarzio dp188 ou chez kami un strat 57 + un lead bridge +un route 66 des avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pour cette config je ne connais pas assez pour t'en parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrick Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 voilou j'ais enfin réduit mon choix mais j'hesite encore entre ces 2 set le set dg20 david gilmour (son plus typé veille strat ) et le set sl20 steve lukather (son plus jazz ) esque j'ais bien compris ou je suis à l'ouest ? sinon des avis sur ces set? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant