Aller au contenu

Chaque Tabs4acousticeur a un mister en lui.


babzoo
 Share

Messages recommandés

Déjà parce que j'ai pas d'appareil photo, et ensuite parce que j'ai plus mes cheveux longs, et enfin par pudeur... :oops:

 

 

Ah, pasque c'etait photos à poil? ben mince!!! j'aurais du me mettre dans le jury!!!! pffffffffffffffffffffff

 

 

xDxDxDxDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes photos sont prises depuis une semaine déjà, mais je vais sans doute les refaire en bien mieux, donc j'attendrais le dernier moment pour les envoyer !

 

Et pas de point bonus pour Andu, le délai c'est 2 semaines c'est tout ! Par contre des points malus pour tout retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rock'n'roll... En tant que tel, je proteste contre la sélection photogénique pour un concours à l'esprit d'autorité matriarchal et m'auto-proclame mister World pour moi-même...

 

Je suis crédible ou pas? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...