Aller au contenu
ni-ni13

Cherche morceau simple en arpèges

Messages recommandés

Salut,

Je débute et je joue au médiator, j'aurai voulu commencer les arpèges.

Pouvez vous m'indiquer des morceau simples pour débutants (titre français de préférence, sans accords barré)

Merci de vos idées.

Merci SUN,

J'ai du mal m'exprimer : actuellement je joue des morceau au médiator mais je veux travailler le jeu d'arpèges avec mes petites doigts bien sur.

Encore merci à vous tous :D)

bah le must pour s'entrainer c'est le riff tout con de "everybody hurts" (dont le riff est en bas de ce cours : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/les-arpeges-et-le-finger-picking-vt1169.html).

Après tu peux tenter un "nothing else matters" ou un "stariway to heaven" ou un "jeux interdit" :zik:

If Slash's guitar could speak she'd say "I fuckin love you !"

Vous aimez Tabs4Acoustic.com ? Aidez-nous !

Devenez fan sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous sur Youtube, devenez supporter

t4a_userbar4.png

J'ai aussi commencé à jouer en arpège avec ce morceau, c'est nickel tu verra :)

foweargivrbanierenm-2.jpg

Jeux interdits ouai c'est pas mal pour s'entrainer au début, ca t'aidera à prendre conscience de tes 5 doigts et d'adopter une bonne coordination

sand3it1.png

:p

Ben disons que si ce n'est qu'une corde à la fois, ou plusieurs cordes cotes à cotes, c'est possible...

C'est des arpèges simples quoi (enfin simple, entendons nous, pas nécessairement simples à jouer)

t4aap7.png

Vi vi... je voulais juste rappeler que techniquement beaucoup d'arpèges peuvent tout aussi bien être joués au mediator ; et pour le reste, au besoin, l'hybrid picking permet vraiment de tout faire (cf. Tommy Emmanuel, qui en réalité joue beaucoup plus en hybrid picking qu'en fingerstyle...).

Moui mais par exemple, comment tu joue ceci au médiator:

-0-
---
---
---
---
-0-

là il faut comme tu dis changer de technique...Pas possible de jouer ça au médiator :(

t4aap7.png