Aller au contenu

cherche tablatures faciles


joannaFFN
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :hi:

 

Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un morceau simple. Mais je voudrais trouver des autres tablatures de Nirvana pour pouvoir jouer des autres notes aussi facilement. j aimerai aussi trouver une tablature simple des Foo Fighters si c est possible... j'espere que ce n est pas trop demandé,voir naÏf.

Donc si quelqu un peut m aidé ,merci d'avance :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,:hi:

essaye "come as you are", "polly" , "about a girl" et "all apologies". tu trouve les tablatures un peu partout dont T4A :siffle: et tu peux t'aider de video dans youtube (chercher "guitare lesson polly" par exemple)

bonne gratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D) ok merci beaucoup,entre temps je me suis essaye à "come as you are" et j'avoue que si les autres titres sont aussi "simple" ce serai genial, j'ai hate de tester ce que tu m'as conseillé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro de Stairway to heaven est assez simple.

Aprés sa se corse un peu (les accords sont pas les plus faciles à jouer) donc bon si tu veux jouer ce morceau faudra quand même bosser dur (à mon avis) !

Moi sa fait 2 semaines que je le boss et j'arrive juste à faire l'intro avec les 2-3 premiers accords ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Salut Joanna, "Rape me" de Nirvana est très simple aussi. :)

Sinon, pour Foo Fighters, à la gratte sèche c'est bof bof je trouve, si t'as une guitare électrique à la main, essaye "Walk" ou "Arlandria", elles sont assez simple... Surtout qu'avec du Foo Fighters tu t'ennuies pas puisqu'il y a les guitares rythmiques et la guitare solo. ;)

Modifié par alien-humanoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...