Aller au contenu

CHICKENFOOT - Chickenfoot sorti le 5 juin 2009


Messages recommandés

Salut,

 

je voulais vous informer de la sortie du premier album (éponyme) du "super-group" CHICKENFOOT.

Chickenfoot? quel nom ridicule vous me direz! et bien c'est le nom qu'on choisi 4 grosses pointures du rock pour désigner leur réunion, car le groupe est constitué de Sammy Hagar (ex-Van Halen) au chant, Michael Anthony (ex-Van Halen aussi) a la basse, de Joe Satriani a la guitare (pas besoin de le présenter) et de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) a la batterie.

 

pour en savoir plus : leurs myspace

 

chickenfoot_logo.jpg

 

chickenfoot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Terrible!!

Je m'apprêtais a en faire un topic mais , a mon plus grand plaisir , tu m'a devancer ;)

 

du bon vieux rock'n roll sans prise de tète!!!!!(facon de parler bien sur)

Franchement a la première écoute , j'ai été un peu déçu car je m'attendais beaucoup plus a des chanson a la limite de démonstration technique (ce qui aurai surement été lourd après reflexion) puis finalement ça ressemble plutôt a du bon vieux rock bien rond (j'ose pas dire carre , au final c'est plus complexe que ca n'y parait)(evidement du rock bien rond ca veut rien dire mais on s'en fou) ...

Avec satriani a la gratte , les riff emballant pleuvent ... En plus accompagner de chad smith a la batterie ... que du bonheur !!!

 

 

Leur premier single :

Chickenfoot - "Oh Yeah"

Voici le lien du clip (L'integration a ete desactivee , du coup on peut pas mettre la video directement sur le site) :

 

 

Et pour finir , une chanson que j'apprecie particulierement :

 

Chickenfoot - "My Kinda Girl"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

 

La première fois que j'ai entendu les extraits de ce CD, des frissons m'ont envahi!

De la bonne vieille zic comme j'aime!

Connaissant Satriani et Van Halen, mais pas Chili hot, j'ai été très agréablement surprise par le mélange de ces personnages aussi talentueux les uns que les autres.

J'adore la voix de Samy Hagar, une voix rauque et résonnante à souhait!

Ce CD est une source d'énergie que je consomme, sans modération, matin, midi et soir.

J'ai hâte de le tester sous mon casque, en pilotant ma bécanne ( attention à mon permis!!!) :(

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...