jeremyZAJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour ! voila je désire m'achetter ma premiere guitare electrique, j'aimerai savoir la quel me conseillez vous en sachant que je suis plus pour joué du pop/rock/punk Sur le net j'ai trouvé cela d'occasion et j'aimerai vos avis MERCI =) Cort M200 Black Guitare électrique Cort de la série M Un design solid body original constitué d’un corps en acajou et d’une magnifique table en érable sculptée. Le chevalet TonePros permet d’obtenir une jouabilité et un sustain incroyables, la tonalité push-pull accroît la polyvalence. M200Corps acajouManche érableTouche palissandre2 micros doubles PowersoundChevalet T. Guitare électrique ESPAUL Guitare Elypse BLK type Lespaul Guitare Dimavery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Cort, sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyZAJ Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Oups je me suis trompé de section parcontre =X Donc la Cort ... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Esthétiquement j'aime la dimavery, mais la Cort est pas mal aussi Profites en à ce prix là. Modifié 19 juin 2011 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyZAJ Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ok ok et si par hasard la cort se vend aven que je ne l'achette quel et la seconde que vous me conseiler ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La ESpaul, je pense. Je ne sais pas ce que valent les Elypse. Pour revenir à la Dimavery, ce doit être une guitare de Supermarché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyZAJ Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci bien ! la cort et disponible je pense donc me la prendre cette semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, Je vais dans le même sens que les autres : Cort parce que c'est vraiment pas mal sur les entrées de gamme. Pour un style plus metal on t'aurai peut être conseillé la Ltd qui peut être un choix judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Va en magazibn te rendre compte des différences entre les manches aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiroh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Idem, tu peux oublier Elypse, (marque milonga), les finitions sont horribles barres de frettes qui depassent, vernis qui bave, et mauvais son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim15000 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, je souhaiterais avoir différents avis afin de me guider dans mon choix. Je joue de la guitare classique depuis 6 mois afin d'acquérir les bases, et cela dans l'optique de passer a l'électrique ensuite. Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez comme guitare ainsi que comme ampli, sachant que ce serait pour jouer du muse, du nirvana ou bien encore du green day. J'aimerais si possible m'en tirer a 500 euros maximum guitare et ampli compris. Merci de prendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant