Aller au contenu

choix ampli

tyrahell
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour brancher ma JS1200

Je joue principalement du satriani mais je commence à m’intéresser au metal prog ( dream theater ) et à des groupe comme metalica, panthera etc ...

En gros je comptait m'acheter une satchurator ( ou metal muff enfin sa c’est une autre histoire ) et la brancher dans ... et bien quoi justement ? ^^

Là est toute la question.

J'ai fais un tour du coté de marshall mais il y tellement de model que ma tête est vite rentré en ébullition .

après il y a blackstar, peavey etc etc ...

mon budget n'est pas vraiment définis ... disons 500 ou 1000 E environ

Mon choix serai plus porté vers un tout lampe autour des 25, 50 W pas plus ( c'est pour jouer dans une chambre et faire des repets pas pour envoyer du son sur la lune ^^ )

En gros si quelqu'un a des idées , avis sur un ( ou plusieurs ) model je suis tout ouïe

merci beaucoup :)

500 à 1000€, pour un 25-50W tout lampes, t'as l'embarras du choix. Il doit y avoir pas moins de 20 ou 30 amplis qui peuvent répondre à tes besoins.

Du coup, le mieux que t'aies à faire c'est d'aller dans un magasin et de tester tout ce que tu peux, et de prendre un ampli que t'aimes bien.

je suis bien d'accord AThen et c'est bien sa mon problème .. les magasin par chez moi sa ne cour pas les rue .

J'ai été faire un tour dans celui que je connais et il m'a conseillé une tête orange pour du metal ... ( en gros il n'avais que sa en magasin )

ok alors il m'a montré une tête 15 watt avec son enceinte. en faite j'aime bien l'idée de la " mini tête " car facilement transportable

Edit : j'ai " test " le Tiny terror " ( tête d'ampli orange ) sur amplitube 3

Tu me dira se n'est qu'une émulation mais le son est bien trop " brillant ", pas vraiment fait pour le metal plutôt actuel mais plutot heavy ... pas vraiment se que je recherche,

je doute qu'il puisse supporter un grosse saturation sans être trop criare a mon gout

Sinon vous avez vu le mini mesa boogie ? thotho n'est livré quen fin d'année mais sa semble prometteur non ?

Modifié par tyrahell

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...