Aller au contenu

Choix d'un nouvel ampli

Dinhryo
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, j'explique mon cas : Je joue dans un groupe de musique avec une batterie etc... On joue principalement du Hard-Rock. Suite à se jeu en groupe, j'ai trouvé que mon petit ampli manquait de puissance donc je me suis dis que je devrait investir dans un nouvel ampli, mais la plein de doutes se créé et je ne sais pas lequel choisir. D'ailleurs je n'ai aucune idée particulière à se sujet. Ah, j'oubliais : Je compte faire quelques concerts dans des bars avec mon groupe. J'ai un budget qui peut s'étendre jusqu'à 350€.

J'ai juste vu cet ampli qui à l'air vraiment pas trop mauvais : Le Fender Princetone 112 Plus, j'ai eu l'occasion d'entendre cet ampli avec 2 guitare différentes mais jamais avec la mienne et je n'ai pas la possibilité de tester les amplis en sachant que je n'habite pas en ville :boing: .

Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, le plus rapide possible.

PS: Si il manque des infos pour me conseillé précisement n'hésitait pas à me le dire je vous renseignerai au plus vite :guitare:

Je ne suis pas un pro de l'anglais :boing: Quoique j'ai lu quelque avis positif dessus

Bah je pense l'acheter sur Internet et j'ai pas encore regarder les prix en faite :oops:

Après evidemment je suis ouvert à plein de proposition d'autre amplis qui, pour vous, puisse me correspondre et me plaire

:guitare:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...