Dinhryo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon voilà, j'explique mon cas : Je joue dans un groupe de musique avec une batterie etc... On joue principalement du Hard-Rock. Suite à se jeu en groupe, j'ai trouvé que mon petit ampli manquait de puissance donc je me suis dis que je devrait investir dans un nouvel ampli, mais la plein de doutes se créé et je ne sais pas lequel choisir. D'ailleurs je n'ai aucune idée particulière à se sujet. Ah, j'oubliais : Je compte faire quelques concerts dans des bars avec mon groupe. J'ai un budget qui peut s'étendre jusqu'à 350€. J'ai juste vu cet ampli qui à l'air vraiment pas trop mauvais : Le Fender Princetone 112 Plus, j'ai eu l'occasion d'entendre cet ampli avec 2 guitare différentes mais jamais avec la mienne et je n'ai pas la possibilité de tester les amplis en sachant que je n'habite pas en ville . Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, le plus rapide possible. PS: Si il manque des infos pour me conseillé précisement n'hésitait pas à me le dire je vous renseignerai au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 T'as quelques avis sur cet ampli ici (en anglais) : http://www.fender.com/community/forums/viewtopic.php?t=29731 On te le vend pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinhryo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne suis pas un pro de l'anglais Quoique j'ai lu quelque avis positif dessus Bah je pense l'acheter sur Internet et j'ai pas encore regarder les prix en faite Après evidemment je suis ouvert à plein de proposition d'autre amplis qui, pour vous, puisse me correspondre et me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant