franck40 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bj a ts!voila je cherche une electro acoustique pour ma fille et ^pour moi donc pas trop volumineuse mais avec un bon son si possible!ma fille a 13 ans elle veut essayer la guitare mais mon electrique est lourde,elle joue deja du piano et je ne voudrais pas qu'elle soit ecoeuree!budget 150 a 300 euro facile a jouer si possible!merci d'avance et meilleurs voeux a ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck40 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, dans tes tarifs je me rappelle avoir essayé une petite gratte électro-acoustique sympa chez Milonga (une 4/4). C'était une Ibanez, par contre je n'avais pas retenu le nom du modèle mais j'ai regardé sur le site de milonga et ça ressemble à celle-la : http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustique/P-9036-ibanez_guitare-electro_acoustique-aeg8e_bk Bon après je ne suis pas un expert, mais j'avais trouvé le son pas dégeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck40 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok je te remercie!je suis alle sur bordeaux et j'en ai essaye qqles unes pour me faire une idee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant