Aller au contenu

[Cocoon] Hummingbird


Tlouche68
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je suis entrant d'apprendre Cocoon - Hummingbird a la guitarre j'ai trouver les accords qui me convient mais je n'ai pas trouver le riff qui me convient(qui apparrait au 1:08 de la chanson)^^j'ai longtemp chercher je n'ai rien trouver.

Quelqu'un pourrait m'aider??

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---5 7s8s7 5-----------------7---------------------5-7s8s7-5-----------------7----7--7s8--7--8--10--12-12---------
-8--------- 8--------8--10-----10--8---5----7--8-------------8-------8-8-10---10---------------------------------
---------------8h10--------------------------------------------8-10---------------------------------------------

 

Le doigter me parait étrange mais il correspond aux slides et hammer on que j'entends sur la zik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Coucou les jeunes ! Dites, je trouve pas la partie guitare de la chanson, à chaque fois c'est des transcriptions de la partie ukulélé pour pouvoir la jouer à la guitare :/ ! Et sachant que je suis censée accompagner un copain qui joue du ukulélé, j'ai un pitit problème ;)

 

Donc je lance un appel désespéré, dans une bouteille de champagne vide jetée dans la Manche, en espérant qu'un petit pingouin daigne transmettre cet appel à quelque guitariste :p

 

*Je sors !*

 

Edit : rahhh jme suis trompée de catégorie --' re edit : ah bah non en fait x)

Modifié par Layann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...