Ferdirand Bolger Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 je viens de tomber sur ça, 10 des guitaristes les plus populaires sur youtube qui nous on pondu ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 C'est cool!!! On dirait du Ninjam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Pourquoi ils ont tous l'air de se faire chier quand ils jouent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 c'est drôle, les plus populaires, j'en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ouais.... en fait ils sont populaires entre eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je suis plié pour preuve, les récompenses sur leurs chaines youtube: LaiYouttitham : #52 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Canada #10 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Musiciens - Canada #37 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Partenaires - Canada jun626 : #19 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Japon #3 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Musiciens - Japon #19 - Les + regardées (aujourd'hui) - Musiciens - Japon ocrue : #59 - Le + d'abonnés (toutes périodes) - Musiciens - Japon #54 - Les + regardées (aujourd'hui) - Musiciens - Japon #51 - Les + regardées (cette semaine) - Musiciens - Japon Le plus connus c'est jun626 pour ses reprises de Led Zeppelin, le gars a presque tout le matos de Page en plus de certaines tenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 en effet sa contribution est très zeppelinienne(merci mme telecaster) génial ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant