Aller au contenu

Comme d'habitude


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Bon c'est pas souvent que je poste mes impros de blues parce que j'ai horreur de ca, mais une fois n'est pas coutume, je partage un ptit one-shot blues :

 

http://www.4shared.com/audio/bF1ZaBJQ/Blues-01.html

 

Comme d'hab, critiques, commentaires, chèques à 5 chiffres etc... sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 chiffres minimum AVANT la virgule, le premier ne devant pas être un zero.

Voici l'adresse :

Patati T4A

38000 GRENOBLE

 

A mon ordre bien sur.

Bah quoi, je gere le fan club c'est pas rien hein !

et puis l'argent ira renflouer les caisses du site et si bénéf, ils seront utilisés pour l'achat d'un piano :cache::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.

En plus j'adore le BT.

Et comment ça déchire à partir des 4 mn 30 s ,tu tiens une note,tout s'enchaîne,pour finir par une descente de gamme.

L'orgue derrière rappelle bien le blues, tout y est en fait.

Un morceau que je vais garder précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une cover plus que réussie, car je n'ai pas reconnu le morceau original de claude françois. Donc on peut dire que tu te l'es bien appropriée :p

 

T'as fait du progrès en blues hein :) Y'a l'son qui va tout bien, les p'ti bends bien justes, le vibrato.

 

Y'a ptet juste des fois ou ça manque un poil de phrasé pendant trop long à mon gout, mais ça, c'est histoire de gout.

 

J'aime aussi le fait que t'y foute du mode chelou de temps en temps, ce qui nous éloigne du blues pur et dur, mais nous rapproche de ton style perso, ce qui est pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel moment que tu trouves que ca manque de phrasé ? A 2mn55 par exemple j'ai volontairement laissé un trou pour le piti solo d'orgue, mais je suppose que c'est pas de ce passage que tu parlais.

 

Jsuis toujours pas satisfait de certains de mes vibratos par contre, j'ai du mal à en faire sur la strat jsais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'as les cheveux long, du coup l'alchimie se fait moins bien avec la strat, mais c'est pas explicable à de simples terriens !

 

J'réecouterais plus longuement, mais y'a toujours dans un bon gros blues "LE phrasé qui revient , qui reste le même quand les accords changent" et ça ça m'a un poil manqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...