Lilou13 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je comprends pas comment ça marche, ce logiciel, et l'aide ne m'aide pas du tout o_O" bien au contraire... alors si quelqu'un pouvait juste m'aiguiller un peu.... >_<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Qu'est ce que tu comprends pas dans guitar pro? Tu l'installes, tu le lances et tu ouvres un fichier .gp5, .gp4 ou .gp3 avec que tu auras récupéré sur Internet. Après t'as un petit bouton "play" qui te permet de lancer la lecture de la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Commence par lire le manuel, ca t'aidera déjà beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je comprends pas comment ça marche, ce logiciel, et l'aide ne m'aide pas du tout o_O" bien au contraire... alors si quelqu'un pouvait juste m'aiguiller un peu.... >_<" En voilà une question précise !! On sait même pas par quel bout la prendre !! Suit le conseil d'AthenA, normalement ça devrait le faire, allez, un tout petit effort de lecture !! Et la prochaine fois poste au bon endroit, ça fait deux sujets qu'on déplace !! Celui-ci doit aller dans "MAO/ logiciels" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant