Aller au contenu

comment ça s'appelle?


ToraRyu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

alors voilà, j'aurai une petite question, je cherche partout un accesoires permetant de bloquer les cordes à la manière d'un capodastre mais cependant, cet accesoire doit pouvoir ne bloquer que certaines cordes (si par exemple j'ai envis de bloquer la première et la deuxième corde sur la deuxième case et laisser les autres à vide)

 

evidement, le problème reside dans le fait que je ne sais pas comment ça s'appel ni même si ça existe...

 

merci à tous pour vos réponses et bonne journée (soirée selon le moment de la journée où je serai lu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, mais même si cet accesoire est sympa, ce n'est pas celui que je cherche...

 

il ne permet que de bloquer la première corde ou les deux première cordes... ce que je cherche devrait pouvoir bloquer la corde de sol et celle de si (en accordage classique "mi la re sol si mi")

 

et un baré ça ne serait pas possible dans la mesure où j'aimerai bloquer la deuxième case et que je jourai de temps en tempsau niveau de la 7eme... j'ai pas d'aussi long doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca me dit quelque chose aussi Gaulois...mais je retrouve pas ou elle est :x:

de toute facon c'etait le meme principe que l'objet que Cristof a montré...

 

Par contre , pour l'objet que tu recherche ToraRyu , cela me semble assez etrange ... si tu bloque les corde Sol et Si , la corde Mi aigue me semble obligatoirement bloqué aussi :hum:

sans ca , je ne voit pas comment ton objet tiendrait (en tous cas sans génés au minimum la case ou est placé "le truc" (on va l'appelé comme ca mdr) au niveau du mi aigue...)

Pour moi cet objet n'existe pas!!

Mais dans un monde ou on a inventé la brosse a dent electrique...tous est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...