Aller au contenu

Comment je fais pour mettre un extrait sonore en ligne ?

steve vai
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Depuis quelque temps je me suis mis a reprendre des morceaux en travaillant mes gammes pour pouvoir les introduire a ces "cover".

Le problème c'est qu'en ce moment personne ne peut m'aider a progresser les cours de gratte etant finis.

Je voudrais donc vous faire ecouter une de ces reprise pour faire le point sur ce qui va et ce qui va pas mais comment je fais pour mettre un extrait sonore en ligne ?

Merci a+ :guitare:

salut !!

si t'as un camescope ou une webcam, je t'invite à te filmer et les mettre sur youtube ou dailymotion (perso, c'est comme ça que je fais...). Pour poster du son et uniquement du son, je sais pô :hum: !!!!

petite pub en passant... ;)

Pascool :guitare:

Tu fais soit comme a dit Pascool, c'est à dire que tu te filmes et tu mets le tout sur un site d'hébergement vidéo masi si tu n'as que le son, tu peux tout de même le mettre sur Youtube ou autre en ajoutant simplement un noir, ou une image quelconque à ta compo. Autrement tu peux le mettre en téléchargement sur http://www.4shared.com/, ou mégaupload...

Si j'avais le niveau pour te donner des conseils - ce qui n'est pas le cas - je pense que je te demanderai de TE filmer en train de jouer.

Je ne suis pas certain que ce soit évident d'isoler des défauts uniquement à l'écoute...

Je le répète, c'est juste une impression comme ça; ceux qui peuvent t'aider me corrigeront si besoin est.

Bon courage!

Au risque de passer pour le méchant du matin, y'a aucune note de l'impro qui est dedans, tu n'es tout simplement pas dans la bonne tonalité. Pour tout dire quand j'ai lancé ta vidéo, j'ai cru que j'en avais une autre qui tournait derriere et qui me foutait la zone dans le son.

Courage, ca va venir :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...