Aller au contenu

Commet brancher pédale multi effet?


ptipave
 Share

Messages recommandés

Hello tous le monde!!

Je désire acheter une pédale multi-effet pour mon ampli.

En tant que débutant ma question va surement paraitre un peu stupide, mais peut on brancher n'importe quel pédale multi effet sur n'importe quel ampli ( par l'entree "in" là ou on branche sa guitare normalement !!!).

Sachant que mon ampli est un vieux Drive CD200R et que j'ai trouvé une pédale multi effet à pas cher chez MR LE BON COIN une kORG AX1000G.

Merci à tous ceux qui se donneront lapeine de me répondre.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu la branche entre la guitare et l'ampli et ça fonctionne avec tout.

Même conseille que d’habitude emmène ton matos avec toi pour tester si le son te conviens et vois si le veneur peux t'expliquer un peu comment ça fonctionne car c'est pas évident de s'y retrouver au début tellement il y a de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la vend 40€ a ce prix la j ai trouve celle ci ou une autre korg Ax5g ou une Ax3g mais je sais pas laquelle est la mieux si quelqu un sait ce qui vaut le coup dans ces tarifs la je suis preneur sachant que c est ma première pedale et que je ne suis pas un guitariste confirme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, vérifie quand même qu'elle fonctionne, que tout les boutons marchent, que la pédale à pas de jeux et que ça crachouille pas au niveau des jacks.

 

j'ai vu la même à 120€, c'est pour ça que je te disais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...