sadhu Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut a tous une fois de plus je me tourne vers vous pour beneficier de vos avis qui me sont pour le moins precieux depuis que je parcours ce forum. Voila j aimerai connaitre les differences fondamentales entre une D1 et une D28 en dehors du prix bien sur. Et en dehors de ces differences j aimerai savoir ce que vous pensez de la D1 Merci a vous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhu Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 sinon en dehors de martin d apres vous dans les 1000 euros quelles sont les dread qui vallent la peine et pourraient me convenir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bah, tu pourrais voir Guild, Taylor, Takamine... les classiques, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhu Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 et sinon bloody la d1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je n'ai eu que la D28 dans les mains. Un coup de foudre, bien sûr. Je suis allé voir sur le net j'ai vu que la D1 n'était pas massive au niveau des éclisses. Les avis sont plutôt élogieux sur Audiofanzine, notamment. Au cas où tu n'aurais pas vu Si tu tapes "Martin D1" sur Google, tu as "Environ 6 740 000 résultats (0,15 secondes)". Edit : tiens, j'ai trouvé ça aussi. Martin D1 Martin D28 Tu as un lecteur audio sur chaque modèle pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhu Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 merci bloody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant