Lotfi Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ploup, Je voulais vous faire part de ce que j'ai découvert il y a peu... pour les adeptes ou non de "Guitar Hero" j'ai vu qu'un jeu était actuellement en programmation, qui reprends en gros le principe de "Guitar Hero" mais en le transposant sur une vrai guitare, il se nomme "Guitar Rising"... ça peu être marrant Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation : et le site officiel : http://www.guitarrising.com/ Par contre je n'étais pas sur que mon topic a bien sa place ici, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser. Voilouh, Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ooooh ça a l'air classieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damocles Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 C'est cool ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Wahou, ça a l'air sympa ! C'est vraiment pour apprendre, y'a les accords et tout dessus ? (Humm faut une gratte pas trop vieille qui se connecte en usb je suppose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je sais pas trop comment ça va marcher mais d'après ce que je vois "play with any guitar"... maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il sorte, mais ça peut être vachement sympa et ça peut avoir un coté motivant pour ceux qui ont du mal à se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klebendor Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 faudra peut etre mettre une prise jack femelle sur l'ordinateur et utiliser un jack normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant