Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'1 micro xlr pour ma gratte


NI2H
 Share

Messages recommandés

bonjours

 

je souhaite me procurer un micro xlr dans les 100 euro . au jour d'aujourd'hui je ne connais que le Behringer B5 qu'un ami m'a prete.

 

Mais quite a en acheter un autant en prendre un différent!! qu'est ce qu'on peut me conseiller entre 100 et 130 euro

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interessé j'ai de l'info..

 

on m'a parler du STUDIO PROJECT B1 et le RODE NT1, ca fait 3 avec le B5, tjrs dans la gamme des 100 euro environ. Je vais aller voir le magasin de gratte le plus proche et soumetre ceux là!! on verra .je precise pour guitar accoustic et pour du folk,piking,blues,gratté, tentative ocean de john butler, avec un son clair quoi sans effet a outrance de plus j'utilise le line6 ux2 sur Audaciti et rajoute la batteri avec Beatcraft... si y'a des concerné ca m'interesse :):) aller tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un son equilibré et clair ferai l'affaire mais j veu de joli basse aussi.... on m'a conseiller le OKTAVA MK 012-01 mais sur un autre forum on m'a di que c pas un statique ! a voir , connait tu le B5 de behringer car personne m'en parle et c le seul que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour repiquer ton ampli, ou pour amplifier directement l'instrument?

 

De toute facon j'y connais pas grand chose en micros,j'en connais qu'un seul et mon prof l'utilise pour repiquer son Mesa Boogie, c'est un Shure SM57, une valeur sure.

 

Edit après verif il coute environ 100euros et on m'a confirmé que c'est une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...