Aller au contenu

Conseil pour une elctro acoustique... Cort, Ibanez, Takamine

capi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui ont suivi mon post précédent, à la base, je voulais changer ma vieille guitare folk (Vester VDN-115 - premier prix) contre une folf acoustique, j'avais repéré la cort Jade 2 en bleue mais mes passages en magasin ne m'ont pas permis de pouvoir l'essayer. AU fil des renseignements obtenus, je pense que je vais désormais m'orienter vers une electro acoustique, j'en ai repéré quelques unes sur le net que je n'ai pas pu encore essayer (je compte aller à Woodbrass). Mais si quelques uns d'entre vous connais ces guitares et qu'il peut me conseiller, je suis preneur de tout avis. Mon budget est de 500 euros environ (un peu plus ou un peu moins).

Voici les guitares que j'ai repéré:

- CORT SFX-10 BB Bleu - elle est trop belle, une vente a eu lieu sur ebay, c'est là que j'ai pu la voir, sinon, il n'y a jamais de photos sur le net!

- IBANEZ EW50CBE-NT - COCOBOLO

- Takamine EGS430SC G3

- Cort EVLA6-BKS

maintenant si quelqu'un veut aussi me conseiller une folk accoustique simple, je suis preneur également.

Merci de vos conseils si vous pouvez m'aider,

Capi

j'ai mis en ligne un petit test video sur cette gratte

et j'en ai fait une critique dans un de mes post car j'ai ce modele

mais je sais plus ou donc a toi de rechercher :hum:

Merci à toi mais de quel modèle de guitare tu parles ?

• 4 weeks later...

Finalement, j'ai pris une cort SFX-10 TKB (=en noir translucide) que j'ai payé 540 euro.

Je viens juste de l'avoir mais j'en suis vraiment déjà très satisfait, quelle puissance de son pour une guitare de cette taille!

Je vais prendre un ibanez troubadour T10 dans quelques jours pour aller avec!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...