Aller au contenu

Corde qui frise

Villa
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai acheté une ESP Viper 100 et j'ai remarqué que lorsque que j'appui en case 14, la corde frise, j'ai remarqué que la corde touché aussi la frette 15. J'ai aussi remarqué une leger jour sous la frette 15. Je pense qu'en ré-enfonçant la frette ce grésillement de la corde cessera.

Pensez vous qu'en tapant avec un maillet et une cale la frette se ré-enfoncera ? faut il vraiment le faire faire a un luthier ?

Parce que je veu pas faire de connerie a ma ptite gratte adoré ^^

merci !

Il y a des techniques spécifiques pour fretter un manche (notamment en utilisant une presse adéquate), mais tu peux quand même tenter de le faire toi même, à tes risques et périls. Si tu le fais essaye de trouver une cale qui puisse recouvrir la longueur de la frette, parce que si tu tapes que d'un seul coté elle risque de s'enfoncer de ce coté mais de ressortir de l'autre...

Si t'es pas sur de toi, va chez un luthier, et profite en pour la faire régler et inspecter, parce que si ça se trouve c'est pas la seule frette mal mise et ya peut être besoin d'une petite planif.

Désolé du double post mais, pensez vous qu'en le signalant a woodbrass (le site ou j'ai commandé) ce probleme pourra être pris pour un produit defectueux et aurai-je un échange sans rien déboursé ?

Celà fait seulement 1 moi que j'ai commandé. est-ce trop tard ?

ça m'emmerderai vraiment de devoir encore payé 60€ pour un problème dont je ne suis pas la cause...

Le produit est sensé être garantie 2 ans.

Merci !

Modifié par Villa

Tu peux toujours tenter, mais c'est pas sur que ça passe. Ya des magasins qui sont sympa, yen a d'autre chez qui le SAV c'est une vraie blague (en même temps on les comprends, ya beaucoup de demande de retour SAV qui sont du à une mauvaise manip de la part du guitariste).

Mais dans tout les cas, il faudra que tu payes les frais de port pour le retour sav, et ça coute assez cher, ya des chances pour que ça te revienne moins cher d'aller voir un luthier.

J'ai jamais renvoyé de produit donc j'en ai aucune idée.

En tout cas merci de l'infos, je vais allez voir un luthier, je pense que c'est la meilleure solution ;) yen a un a 3/4 d'heure de route de chez moi, c'est le lus proche. J'irai le voir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...