Aller au contenu
Invité

corde qui résonne étouffer technique

Messages recommandés

Invité

Bonjour/Bonsoir a tous je viens ici car j'ai un petit problème  (C'est pour du death metal je précise ^^)

Quand je joue une note et lâche la corde forcément elle résonne j'ai donc chercher sur internet et apparemment il faut palm mute pour les bloquer bon ça aucun problème , mais cela ne fonctionne que pour les corde plus grave que ce que l'on joue j'ai donc regarder pour les cordes aigu et j'ai trouver que l'on doit étouffer donc les cordes avec l'index (main droite) en le laissant traîner sur les cordes d'en dessus mais certaine personne dise que non il ne faut pas faire ça enfin je vois tout et n'importe quoi ^^' 

ma question est donc celle la. Es-ce la vraiment la bonne position? Comme ça je serais sur et pourrais m’entraîner avec la bonne ^^ :guitare:

merci d'avance pour vos réponse et bonne guitare !

Modifié par kitabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut étouffer avec ton index oui, par contre pas n'importe où sinon tu vas sortir des harmoniques. Tu vas apprendre avec le temps ne t'en fait pas, surtout que pour chopper des harmoniques il faut être sur un point très précis. L'astuce est donc d'incliner l'index pour bloquer les cordes, vers la tête de la guitare évidemment ;)

 


Je propose des cours par Skype/Hangout/etc pour environ 10-15€/h suivant le programme et la préparation en amont, axé technique (legato, aller-retour, main droite et main gauche) ou théorie basique appliquée sur le manche (pentatoniques, modes, pentatoniques modales, base d'impro, etc). On peut convenir d'un tarif de gros si vous souhaitez faire plusieurs leçons avec moi.

Me MP pour plus de détails.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord super ! ^^ Merci beaucoup ^^ J'ai un peux de mal a trouver la position pour l'instant mais y a pas de raison que ça ne vienne pas :)

Modifié par kitabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...