Aller au contenu

Cort Pack Earth 60


rachou57
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite prendre des cours de guitare, je suis débutante et bien sûr il me faut acheter une guitare.

Je suis allée hier voir dans une boutique et on m'a proposé un "pack Earth 60" de la marque Cort. Le vendeur m'a dit que c'était une bonne guitare. Mais comme je n'y connais rien, j'ai peur de me faire avoir !! Pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cort est une très bonne marque pour débuter. D'ailleurs c'est une marque surtout connue pour proposer des grattes d'entrée de gamme en table massive au très bon rapport Q/P, ce qui se ressent au niveau du son. Pas testé la E60 mais toutes les Cort acoustiques que j'ai joué étaient OK. Plus tu montes en gamme moins c'est intéressant (selon les fourchettes de prix et le son recherché). Pour tes besoins donc c'est :top:

 

T'as quoi dans le pack exactement ? Parce que si t'as 3 médiators, une sangle, un diapason ça vaut pas trop le coup. Et dans ce cas autant prendre la E100 pour le même prix (c'est ma gratte de prédilection depuis 12 ans pour bouger sans me prendre la tête). Jamais été fan des pack de toute façon.

 

Mais pour en revenir à Cort, c'est niquel pour commencer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...