Aller au contenu

Cours de guitare dans le Var !


Clic-ici
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un bon prof de guitare dans les environs du Muy 83.

 

Auriez vous des contacts à me proposer ?

 

Je suis débutant et souhaite apprendre sur une Folk et électrique.

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Coucou je remonte ton sujet, tu l'as trouvé où alors ton prof?

Tu avances? Tu avais joué longtemps seul?

 

Salut Loalex :)

 

Alors, j'ai du jouer environ deux mois sans prof. C'est mon magasin de musique à Fréjus qui m'a mis en contact avec un prof qui lui n'était pas disponible et qui m'a renvoyé sur un de ses amis qui se trouve sur Roquebrune. Il est très prit et gère 2 écoles de musique et a aussi des élèves qui prennent des cours directement chez lui.

C'est pour ça que nous avons réussi à trouver un créneau entre midi et deux et je le voit une à deux fois par mois en fonction de mes disponibilités.

 

C'est très motivant d'avoir un prof et je pense que je progresse beaucoup plus vite avec lui que je n'aurai pus l'espéré en étant seul...

 

Tu vas prendre des cours ?

 

Oh ça oui, il avance le ptit clic :)

Va faire un tour là tu verras ce que tu sauras faire un jour ;)

http://www.tabs4acou...b190-e1229.html

 

(Hey Clic! j't'envoie mon nom et mon adresse en mp pour le chèque)

 

Bon ok Patati je prépare le chèque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'halluciner...tu as commencé depuis avril les cours et tu joues comme ça! Waouhh!!

Moi j'ai commencé fin décembre dernier, j'ai regardé pratiquement toutes les vidéos explicatives de ce site, je me suis un peu entrainée avec le site et en parallèle j'ai commencé avec un prof en janvier à raison d'une fois par semaine, mais j'ai fait une pause avec lui entre mars et début juin, et là depuis 2 mois on se voit une semaine sur 2.