Aller au contenu

cours/compagnonnage guitare folk


Bibou38
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

alors petite présentation de moi.

Je m'appel Loïc, j'ai 24 ans et j'habite dans le coin de Quincieux, Villefranche sur Saone ( 69, 01 ). Je suis un passionné de musique en tous genres et je me suis dis il y a quelques semaines pourquoi ne pas me lancer dans l'apprentissage de la guitare.

Du coup me voila quelques semaines plus tard avec un trop pleins de motivation mais un énorme manque de soutient :-)

 

C'est pour cela que j'écris ce post, car je recherche des gens comme moi motivé et débutant pour apprendre la guitare ensemble avec ou sans l'aide d'un prof. Il y a possibilités de de faire des cours collectifs, de partager les frais par deux...etc enfin il y a toujours une solution a un problème.

Je ne suis pas contre la rencontre d'un groupe de musicien débutant ou alors qui recherche un guitariste débutant.

J'ai pas mal de temps la semaine après 17H, donc y'a pas de problème.

 

Je compte pas écrire un roman sur ma demande, mais pour ceux qu'ils veulent avoir plus de détails merci de m'écrire en message privé pour que je vous envoie mon adresse mail perso et ainsi discuter plus facilement.

 

Merci de votre lecture, et en espérant discuter avec des débutants motivés comme moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bibou. Donc si je suis bien Loïc à 24 ans et Bibou à 45 ans, donc vous êtes 2 :) ??

Je n'habite pas à coté, mais il serait possible que de temps en temps nous puissions jouer ensemble.

Problème moi j'ai réellement 63 ans, donc je joue surtout des menuets, quadrille et autres :rolleyes: .

OUI peut être aussi quelques chansons contemporaines

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...