multizikos Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 celle la elle est pour toi mon petit quicky un petit jeune qui ce démerde pas mal du tout j'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Trop bon j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 ouais en ce moment chui a blok sur toute la troupe candirat et oua j'en prend plein les oreille entre lui antoine dufour brooke miller don ross et andy putin sa serai bon de les voir en concert tout ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 entre lui antoine dufour brooke miller don ross et andy putin sa serai bon de les voir en concert tout ceux la J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 bah écoute faudrait voir sa se renseigné et tout et tout mais compte pas sur moi pour monter au canada juste pour les voir tmaniere c'est pas possible la mégane n'est pas aamphibie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Un périple aussi grand dans ta méganne sa doit être énorme quand même.. Entre le clignotant qui indique le brouillard a gauche quand tu freine, le poste qui s'automute alors qu'il n'est pas equipé de la fonction mute au départ, et la clim qui fais que le bazard de la chose merde... Ça doit être hippique un voyage dedans !! Euuh sinon, je gagne loto, je les fais venir en France pour un concert privé chez toi... ça te va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 carement que sa me va on stap un petit boeuf avec la troup candirat oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant