lemouix Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voici une reprise du titre Boys don't cry de The Cure petit soucis de micro qui prend le son un peu trop fort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Rhâ ! :ohh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est quoi ce rah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Rhâ c'est bieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ca me rassure mdr j'ai eu peur en même temps faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!! C'est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis juste un peu déçu du son... je l'enregistrerai avec le micro statique ça sonnera mieux et je pourrai me lacher. Au fait, c'est basé sur la version acoustique du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost Art Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'me permets un up! JAIME§ Ta voix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés