Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce vrai ou que pensez-vous quand on lit que les custom77 london's burning cs3 sont mieux finies que les epiphopne LP standard et que les gibson sont selon le jour ou l'arrivage? bien ou pas bien ?

En fait j'aimerais avoir un avis objectif et pas tout le temps les testeurs "payés" pour savoir si je peux acheter "les yeux fermés" une custom77 London's burning cs3 ou cs4, svp?

 

Un grand merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible de l'essayer. Cependant, il est possible de l'acheter puis de la retourner dans les 30 jours et se faire rembourser. Je n'aime pas trop me servir des gens pour essayer, mais je ne vois pas d'autres façons puisque cette marque ( à ma connaissance ) ne se vend qu'en ligne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Personnellement je connais bien cette marque puisque je suis endorsé chez third eye qui est la branche "un peu plus bourrin" de custom 77.jai donc eu l'occasion de tester pas mal de modèles et sincèrement pour avoir aussi une les Paul epiphone custom shop, je peux te dire que la qualité est au rendez-vous, tu peux essayer ces guitares dans le shop de Lyon où JB et Jérôme se feront un plaisir de répondre à tes questions. Ce sont deux passionnés qui pensent vraiment à l'intérêt de musiciens. Si tu veux être rassuré sur la qualité, dis toi que Robert Smith (le vrai de vrai des Cure) leur a commandé 3 guitares l'an dernier. Enfin de mon point de vue c'est vraiment un bon investissement. J'espère t'avoir aidé un peu. Ciao 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...