Damocles Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Et oué je pratique la BF mais j'ai arreté pour un peu de repos. ( part 1 ) ( part 2 ) J'avoue j'adore les sports de combat style le K-1, mon fan c'est Jérome Le banner, une vrai bete ! Edit Slash: Voila je t'ai mis les vidéos au format ( faut juste virer le fr. et mettre les balises Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Pas plutôt ton idole Jerome Le Banner ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damocles Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2008 oupssss oué tu as raison, mais remarque, il peut etre fan de moi aussi ça ne me dérange pas lol et merci pour l'info des vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Nice quoique j'ai une préférence pour la boxe anglaise, je sais pas pourquoi mais je trouve ça classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi je préfère le donnage de rose et le faisage de câlins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 oula c'est trash ça, meme limite gore, je ne te connaissais pas aussi violant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damocles Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2008 Et encore là, c'était un combat amical, on porté pas trop les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damocles Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2008 oula c'est trash ça, meme limite gore ci tu veux du gore, va sur mon site, là tu auras du gore lol ( ame sensible !!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant