Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours je viens de m'inscrire et je suis super excité de commencer la guitare électrique, grand fan de rock voilà quoi.

Je vais recervoir la guitare pas tout de suite que faire en attendant sachant que j'ai jamais joué de la guitare. 

J'ai un projet de savoir jouer un minimum de guitare pour fin mai début juin est t'il possible de savoir un peu jouer? Merci de vos réponses et a vos guitare

Il n'y a pas de règle mais en quelques mois de guitare tu peux déjà t'amuser à jouer des suites d'accords assez correctement et t'amuser !

En attendant tu peux regarder les cours de théorie, doucement, ce n'est jamais du temps de perdu ;)

Je propose des cours par Skype/Hangout/etc pour environ 10-15€/h suivant le programme et la préparation en amont, axé technique (legato, aller-retour, main droite et main gauche) ou théorie basique appliquée sur le manche (pentatoniques, modes, pentatoniques modales, base d'impro, etc). On peut convenir d'un tarif de gros si vous souhaitez faire plusieurs leçons avec moi.

Me MP pour plus de détails.

Tu trouveras pleins de conseils pour bien débuter ici, notamment comment choisir sa guitare ;)

https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/en-video.html

La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant