Aller au contenu
  • 0

Demandes de Tabs T4A


SuN
 Share

Question

Comme nous l'avons annoncé, il est désormais possible de faire des demandes de transcriptions officielles T4A. Pour cela, postez simplement un message contenant le titre de la chanson, le nom de l'artiste, ainsi qu'un lien d'écoute Youtube (ou autre).

 

Les demandes les plus fréquentes seront alors traitées en priorité.

 

Quelle différence avec les demandes via le forum ?

 

Les demandes de tabs effectuées dans ce sous-forum ont pour but simplifier votre recherche de tabs grâce à des liens vers les tabs trouvées sur d'autres sites, ou de proposer des transcriptions rapides si aucune tab n'existe sur la toile.

Ce sujet concerne les tabs qui seront publiées sur le site, avec toute la valeur ajoutée que cela implique : tab exclusive , 100% correcte, avec diagrames d'accords incluant photos, tempo, temps, tonalité, autoscroll, métronome, etc.

 

Le rythme de publication restant inchangé (une nouvelle tab/semaine), il ne s'agit donc pas de demander tout et n'importe quoi ou la demande ne sera pas traitée. A l'inverse, il est évident que si une chanson reçoit un vote massif de la communauté en sa faveur, elle finira sur le site.

 

Attention : ces transcriptions seront formatées comme les tabs en ligne, c'est à dire simplifiées pour une guitare et la plupart du temps sans le solo. Inutile donc de demander des chansons inadaptées à la guitare acoustique...

 

Voiloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Continuer à balancer hein, les tabs les plus demandées seront postées une fois le stock actuel en attente de publication épuisé (cad à partir de fin juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mano Negra, Le bruit du frigo.

Quoi, débutant...oui, mais fun. Si ça passe bien...Comme ça j'aurai fait ma BA fingerpicking +Débutant+un effort pour barrer (oui, bon, le rythme, ça change de pop/grunge, c'est sûr, mais c'est pas DUR)

 

P.S :

-Qu'est-ce que vous préférez comme musique ?

- La musette, parce qu'on peut mettre la biere dedans :)

Modifié par anaxagora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello petit dragon.J'en ai une hors internet.

Tu ne la pas demandé sur le MaidenForum?

Je veux bien la tienne si tu veux bien. Je n'ai pas demandé sur le maiden forum non... je cherche celle d'ufo pas de maiden qui est simplifiée il me semble. Mais c'est vrai j'aurai pu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est mon premier post sur tabs4... j'espère que je suis dans la rubrique à dec ouate ?

 

Cette chanson a été énormément reprise en version homme ou femme ou duo...

http://youtu.be/fkKkgSR8QPI

J'aimerai savoir la jouer correctement

J'ai trouvé :

http://www.cours-guitare.net/tablature-bill-withers-aint-no-sunshine

Mais les tabs T4A sont tellement :love: plus claires que j'aimerais vraiment partager ça ici.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu telecharges le logiciel Tuxguitar, tapes ce nom dans la barre de recherche en haut à droite, tu trouveras le lien qq part.

Puis tu telechargeras la partition en format Guitar Pro.

C'est écrit dans un cadre : download etc... Avec le titre du morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu telecharges le logiciel Tuxguitar, tapes ce nom dans la barre de recherche en haut à droite, tu trouveras le lien qq part.

Puis tu telechargeras la partition en format Guitar Pro.

C'est écrit dans un cadre : download etc... Avec le titre du morceau

aussi disponible dans la logithèque ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je cherche l'accompagnement de:

"l'hymne à la joie" de Ludwig Von Beethoven

....J'ai le premier accord....ensuite je trouve pas....

Pour les arpèges tout à l'oreille ça le fait bien...

D’avance merci ,et bonne journée gratteuse !

 

PS. L'Ode à la joie — appelée également Hymne à la joie1 — est un poème de Friedrich von Schiller écrit en 1785. Il est surtout connu comme final du quatrième et dernier mouvement de la 9e Symphonie de Beethoven, devenu l'hymne officiel de l'Union européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'aimerais bien savoir jouer ça (ou une version simplifiée, peu importe ) :

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=dipFMJckZOM&list=PLBAEFC89ADD3BD1CE&index=7&feature=plpp_video[/media]

 

Un grand merci d'avance.

 

J'adore ce morceau .....

 

Moi j'aimerai les bras ballants de zouffris maracas, trouvé nulle part car trop récents, pourtant super jolie chanson.

C'est assez simple mais je suis debutant :p

 

Modifié par zapatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jecherche COme Home de Yael Naïm

 

Toutes les tabs que je trouve sur le net pour Come Home de Yael Naïm sont les mêmes ( C G Am F...) et fausses...

 

J'ai réussi à déchiffrer le début ça donne D G F# E G D et ça c'est sur c'est la bonne tonalité :OK:

mais ensuite quand elle commence à chanter "It's insane..." il y a une descente qui je pense doit commencer par un D puis B? ensuiteA et G et F# ?

 

C'est là que je coince depuis un moment... :cry:

 

Si qqn a un tuyau, d'avance merci

:G3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...