Aller au contenu

demi caisse, quart de caisse


matmar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

bon allez premier sujet je me lance;

 

alors voila je me suis mis a rechercher une demi caisse il y a déjà un bon moment.

En attendant pour avoir un son un peu chaleureux je me met sur une yamaha aes620 monté en filet plat avec juste micro manche.

 

 

j'ai regardé quelques ibanez, epiphone, peerless, yamaha ...

mais je n'arrive pas à me décider, je prendrais d'occasion sûr, car ces guitares sont bien chère déjà même en début de gamme (normal c'est une acoustique avec en plus tout le toutim d'une électrique).

 

J'en recherche une qui a déjà un son pour jouer un peu en acoustique avec une classique en même temps.

 

Je ne sais pas si une quart de caisse en est capable vu la caisse de raisonnance moins épaisse donc voila proposez moi des grattes si vous êtes sur demi ou quart de caisse. (Et je me moque qu'il y ai une poutre central ou pas sur quart de caisse)

 

Si il y a un budget à donner cela serait vers 500E en ocaz.

 

musicalement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance le sujet suite a une conversation dans la shout xD .

Voila si il y a du monde qui a quelques expériences dans ce domaine n’hésitez pas.

Modifié par matmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu essaye d'être un peu plus précis.

 

Comme on t'as dit hier epiphone et ibanez font des guitare qui ont bonne réputation.

Et il y a plusieurs modèle en neuf qui sont dans ton budget, même en neuf (af75, dot, sheraton 2) bref y'a du choix et sans testé, c'est dur de choisir !!!

 

A la rigueur tu peux déjà éliminer celle qui ne te plaise pas au look, moi perso je trouve les ibanez bien plus jolie (surtout en sunburst :love: ).

Modifié par Nico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...