Aller au contenu

Des chansons françaises!!


SuN
 Share

Messages recommandés

Ca fait pas mal de temps que j'y pense, de nombreuses fois qu'on me le demande donc cette fois c'est décidé: il va y avoir une mise à jour spéciale chansons françaises sur www.tabs4acoustic.www en mars! :)

 

Je prévois de mettre une 10aine de partoches d'artistes français, donc si vous passez par ce topic, merci d'y inscrire les chansons françaises que vous aimeriez voir sur le site. il faut que ce soit des chansons représentatives dans la mesure du possible, pas de chansons que vous êtes plus ou moins le seul à connaitre. :!:

 

hop, je commence:

- La poupée qui fait non (Polnareff)

 

... à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait aussi possible de mettre un ou deux rythme ?

 

Du genre

 

1 et 2 et 3 et 4 et => On jout tout...

1 x 2 x 3 x 4 x => On jout que les temps qui descendent. (Du haut au bas des cordes...)

 

1 x 2 et X et 4 et => mon rythme favori... lol

 

 

Les x représentent les "et" à ne pas jouer

Les x représentent les "1-2-3-4" à ne pas jouer

 

Dans le 1er rythme c'est comme si on fesait : bas - haut - bas - haut - bas -haut - bas - haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, les histoires de rytme c'est une bonne idée mais il y a trop d'aspects négatifs et c'est un problème sans fin, donc malheureusement c'est non désolé :boude:

 

j'ai déjà essayé plein de trucs, mais c'est trop compliqué à mettre en place... j'veux dire c'est pratiquement impossible de trouver un truc universel et en plus ca "pollue" les partoches qui ne sont plus très lisibles après...

 

Perso le rytme je trouve que c'est plus une question de feeling que de méthode, à chacun sa façon de jouer. Faut personnaliser quoi.

 

et puis ca demande un temps supplémentaire que je n'ai pas. :fool:

 

je prend note pour brassens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, vu l'engouement général et mon manque de temps je ferme ce sujet.

 

La poupée qui fait non (Polnareff)a été ajouté en mars. Pour avril, vous aurez le droit à dès que le vent soufflera de renaud.

En mai ce sera le tour de Au conditionnel de Matmatah.

 

J'oublie pas Tafta qui mérite vraiment d'être découvert, promis ;)

 

je garde brassens dans un coin pour plus tard. voilà

 

Bien sûr les choses peuvent évoluer mais en attendant le sujet est clos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...