Aller au contenu

Digitech JamMan Solo XT Vs Boss RC-3


Antoine 99
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D

 

J'ai prévu depuis peu de faire l'acquisition d'un looper une pédale (quitte à faire rager athéna :p)... Sur thomann, j'ai remarqué en plus de la célèbre boss rc-3 la Digitech JamMan Solo XT.... Cette dernière étant de 50€ moins chere, je me demandais quelle(s) différence(s) existaient entre les deux... :/

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolant de passer pour un collant-chiant mais c'est plutot urgent. :/ Je ne veux pas vous presser je sais que vous ne passez pas votre vie sur T4A et je n'ai pas la pretention de penser que je suis plus important que d'autre... Malheuresement si je n'ai pas d'avis avant demain matin, je serais obligé de commander. ;)

 

Merci d'avance, bon grattage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal regardé les loopers.

 

En version pédale simple, je prendrai le jamman. Et il est possible de le synchroniser avec un autre (lecture du BT d'un côté , enregistrement de la gratte de l'autre). Possibilité de brancher un footswitch pour faciliter le contrôle.

 

Après, le mieux reste de tester en mag ;)

 

 

Aprzs, si tu es prêt à mettre 168€ dans le boss http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm?sid=f9417fc32a12d27cb7d0ff942958a618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.. :D

 

En fait je veux m'en servir juste sur le fun sur une acoustique avec mon ampli. ;) D'ailleurs, est ce qu'un branchement jack de la gratte au looper et ensuite un autre du looper juqu'à l'ampli est il suffisant? Si oui, quelle entrée ampli chosir, CD ou Instru? Je suppose que c'est instru mais je préfere demander... ^^' deuxième question, il est bien possible de passer des samples en mp3 /wav avec le jamman et un cable USB?

 

En fait, je ne suis pas prêt à dépenser 170 balles maintenant... C'est pourquoi je me demandais pourquoi le boss rc-3 avait il un prix à ce point supérieur au jamman solo avec à premières vues les mêmes caractéristiques?? :/

 

Désolé pour toutes ces nouvelles questions, merci pour ton aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...