Aller au contenu

Douleur paume de la main


Rudx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je viens vers vous car j'ai regardé sur le net j'ai pas trouvé mon bonheur donc je me tourne vers votre forum pour trouvé des réponses,

 

J'ai commencer la guitare il a environ 6 mois, je suis gauché et en ce moment j'ai commencer les cours donc je m’entraîne d'avantage, mais j'ai une douleur au niveau

 

de la pomme de la mains droite (ou je tiens le manche) , j'ai regarder comment bien positionner le pouce, je le place correctement

 

si vous avez des réponses sa peut m'être très utile, en tout cas merci d'avance

 

exactement ou il a le pouce, ça me lance et ça me fait mal, j'ai mi de la voltarene en attendant ...

 

douleur-de-la-main%7Cdouleurmain.jpg

Modifié par Rudx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être médecin, ça ressemble à une douleur de crispation quand on débute, j'en avais eu aussi, mais si tu peux aller voir un médecin, ça serait mieux.

Sinon, c'est paume, si tu peux éditer pour rectifier, ça permettra à d'autres personnes qui ont un souci également de vite trouver une réponse grâce à ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut toffy, tout d'abord une bonne année :)

 

je reviens vers toi pour te dire que cette douleur est passée et comme tu m'as dit cela est dû à la crispation, et en me regardant jouer plus en détails j'ai remarqué que quand j effectuais mes power cordes sur par exemple case 1/3 et 3/5 mon pouce est complètement retourné sur le côté, j'essaye maintenant de le redresser et de m'appliquer et ça a l'air de fonctionner,car l'écartement des doigts est pas évident surtout sur ces cases en tant que débutant

 

Par contre les douleurs au poignet sont assez fréquentes avec le fait de casser le poignet, avec le temps est ce que ça disparaît ? pourtant j'ai bien regardé les vidéos de TheAthenA714 pour la forme de la main en forme de pince et je fais exactement le même geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...