Aller au contenu

Dream theatre - The Dark Eternal Night

bnj
 Share

Messages recommandés

Pour moi y'a pas photo !!!

Dream theatre est le meilleur groupe des temps moderne!!!!

que des musicien surdoué ... rien que le batteur et le guitariste font deja bien parlé d'eux!!

de + , leur dernier album est pour moi a la hauteur d'un "the dark side of the moon" , bien sur vu que c'est du progressif metal , tous le monde n'apprecie pas autant et ne sera pas d'accord ...

voici une chanson de leur dernier album (justement) au riff petruccien qui n'en finit pas !!!

J'ai choisit cette chanson elle a des vertu thérapeutiques

elle permet a des moment de votre vie ou vous avez envie de tiré a la kalachnikov sur toute personne passant devant vous , de ressortir toute ces mauvaise vibration...(je vous assure ça marche!!!)

En+ c'est une version studio , af je pourrai le(s) regardé des heure joué :love:

(j'ai oublier de presicé que pour que la thérapie marche , il faut gueulé en même temps que la chanson!!!)

hey il est de retour lui ! :D)

je suis pas fan de dream theater moi, clair qu'il y a de la technique mais je n'ai jamais réellement accorché. en tout cas la vidéo est bien :guitare:

hje suis pas fan de dream theater moi, clair qu'il y a de la technique mais je n'ai jamais réellement accorché. en tout cas la vidéo est bien :guitare:

Moi meme il m'a fallut longtemp pour accroché , mais je ne peut que te conseillé leur dernier album "systematic chaos" qui est vraiment bien foutu!! ;)

c'est quoi ce travail !! c'est un tord et le tord tue :x:

StdTortue.gif !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...