bnj Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 On avait pas encore de dream theatre dans le forum...voila qui est reglé Bon , j'aurai pu trouvé une video de fou , avec petrucci qui joue un truc d'alien , mais non!!j'ai preféré plus poétique (mais oui mdr) je sait pas comment decrire cette chanson , depuis la premiere fois que je l'ai entendu cette chanson me reste en tete...ces arperge , aaaah , pourtant lent, pas compliqué , mais qu'est ce qu'ils sont beau et surtout bien trouvé!!!!!! Comme la chanson fait partie du dernier album assez recent (Systematic Chaos) , pas encore de live sur youtube donc on se contetera de celle la : bon comme la chanson dure 14min. j'ai mis que la premiere partie , si vous voulez voir le reste c'est la (y'a un solo tres sympa) : http://fr.youtube.com/watch?v=IWdJWhS0ot0&mode=related&search= Si ca vous interesse, voici les arpege : E||--------------7----5----|--------------7----8----|--------------7----5----| B||-----5--6--5------------|-----5--6--5------------|-----5--6--5------------| G||------------------------|------------------------|------------------------| D||------------------------|------------------------|------------------------| A||--0---------------------|--0---------------------|--0---------------------| E||------------------------|------------------------|------------------------| --------------10----12----|-----------0-------------|--------------3----1--0--| -----5--6--5--12----13----|--------1-----4-----1----|--------1----------------| --------------------------|-----2-------------------|-----1-----1-------------| --------------------------|-------------------------|--3----------------------| --0-----------------------|--0--------------0-------|-------------------------| --------------------------|-------------------------|-------------------------| --------------0-----------|--------------0-----------| --------1-----------1-----|-----------0--------------| -----------0-----------0--|--------0-----------3--2--| -----2--------------------|-----2--------------------| --3--------------3--------|--------------------------| --------------------------|--0--------------0--------| --------------0-----------|--------------3-----------| -----------1-----1--------|--------1-----------1-----| --------4-----------4-----|-----0-----0-----------0--| -----2-----------------2--|--3--------------3--------| --0-----------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| --------------0-----------|--------------3-----------| -----------1--------1-----|-----------3--------3-----| --------0--------------0--|--------0--------------0--| -----2--------------------|-----0--------------------| --3--------------3--------|--------------------------| --------------------------|--3--------------3--------| --------------3-----------| -----------4-----4--------| --------4-----------4-----| -----5-----------------5--| --------------------------| --3-----------------------| (en concert le 04 Octobre a Anvers/belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant