Knopfler Addict Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 A ceux qui ne le connaissent pas, je vous présent Edgar Cruz, Un guitariste classique. C'est un copain qui me l'a fait découvrir. j'avoue que d'habitude, je suis pas très guitare classique, mais là j'aime beaucoup. Donc voilà, envie de vous le faire partager, bon écoute. PS: Ceci n'est qu'un echantillon, on peut voir plein d'autre chose de lui sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=Zu62tYmYPvk Sur celle ci, il joue un medley sur une folk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Alors, si tu y prends goût, tu ne devrais pas détester ça : Merci à Gina (membre du forum) de me l'avoir fait découvrir. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Merci à toi bloody. le morceau est très beau même si à la longue, je le trouve un peu mou. En tout cas, l'apprentissage de mettre le pouce bien au milieu derrière le manche leurs donne une position de la main gauche très atypique. Et puis quel maitrise du finger picking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanaeï Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 c est quand meme du grand art !! je m incline ! respect !! bisous a toi knopfler mon cheri ! ca va bien sinon.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 ça va merci. Roooo bsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 ça vaut franchement pas la version piano : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMERICA Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Hello, Franchement, j' ADORE surtout son medley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant