vieri Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Je suis un archi-débutant et ce site est une perle ! Néanmoins j´aurai quelques questions... J´ai beaucoup de mal à enchaîner les notes proprement, j´ai 2 choix: -soit je glisse sur la corde pour passer d´une note à l´autre et alors ca passe dans les aigu mais avec les cordes graves il y a un bruit de "scratch" horrible. De plus c´est très limité puisque ca ne marche que si je reste sur la même corde.. -soit je soulève le doigt de la corde après avoir gratté la 1ere note mais à ce moment là, la corde sonne à vide avant de gratté la 2nd note. Même doucement la corde reste collée au doigt..Et puis pour les rythmes rapides, faut bien enlever le doigt rapidement... J´ai aussi un problème de corde qui frise, surtout la La alors qu´elle touche bien le manche quand je la frette (je dois appuyer fort et tout près de la frette pour que ca sonne bien, si je relache un peu la pression elle frise ) en espérant quelques conseils, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...