Aller au contenu

Enquête / Sondage sur vous et vos instruments


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Afin de réaliser une étude de marché, j'ai réalisé un petit questionnaire portant sur vos habitudes d'achat d'instruments et d'accessoires de musique (tout instruments confondus). Si vous avez 3 minutes et que vous voulez m'aider à avancer, suivez le lien.

Je précise que vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions.

N'hésitez pas à partager si vous le souhaitez et échanger avec moi en MP

 

http://goo.gl/forms/vjw44CjHH4

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Merci pour vos réponses; oui effectivement, je me suis inscris sur le forum et y ais posté un sondage. Je suis aussi guitariste et lis régulièrement les posts du forum mais ne m'étais jamais inscrit auparavant.

Je cherche à créer un projet et avant de me lancer j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vais donc là ou les musiciens se trouvent et échangent.

Désolé si vous n'avez pas aimé la démarche de m'inscrire et de poster directement mon enquête (ce que je comprends) mais les solutions pour interroger des musiciens d'horizons différents sont relativement peu nombreuses.

En tout cas merci pour les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses ça aurait été de nous contacter au préalable pour nous en parler. Si un jour t'ouvres un magasin de musique, je suis sur que t'aimerais pas que des gens viennent démarcher tes clients pour faire une étude de marché (qui sera peut être pour un concurrent) sans te demander ton avis. Au moins c'est pas de la grosse pub sauvage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...