Aller au contenu
jaykill

entaille au doigt... comment faire?

Messages recommandés

Hello... le truc con, en découpant des cotes de blettes, je me suis taillé l'annulaire gauche... impossible de fretter.

Vous faites quelque chose de spécial pour accélérer la guérison.. ou autre? Ou vous laissez guérir a son rythme.. avec une pause de guitare?

snif:

Ecartelle ses doigts sur une Classique Santos y Mayor gsm10 ss "tout massif"

Bah vu comme ça, je dirai qu'il faut mettre un pansement pour éviter d'élargir l'entaille, mais qu'il puisse te permettre de jouer malgré tout.

Et en dehors des moments où tu joues, de laisser à l'air libre le plus possible pour que ça cicatrises ;)

Après, si tu cicatrises vite, laisse la guitare de côté peut être ;)

(moi une simple coupure met 2-3 semaines à se refermer donc bon :p:D )

Ya rien à faire à part ménager le doigt pour accélérer la guérison.

Si t'as un besoin urgent de jouer de la guitare (genre pour un concert ou autre), la seule solution immédiate pour refermer la coupure c'est la super-glu, mais les conséquences sont pas toujours jolies.

Si t'as un besoin urgent de jouer de la guitare (genre pour un concert ou autre), la seule solution immédiate pour refermer la coupure c'est la super-glu, mais les conséquences sont pas toujours jolies.

MDR ! Tu parles d'expérience ? :D

Abonné au Trocadéro :D

Oye como va...

Je confirme, athen, meme avec une corde pétée il continue à jouer :)

la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier

www.romanoloris.com un coup d'oeil les amis??? :)

mdr! :D

oki doki... nan rien d'urgent, je vais attendre et soigner ca comme d'hab alors!

merci ^^

Ecartelle ses doigts sur une Classique Santos y Mayor gsm10 ss "tout massif"

T'as qu'à mettre un dé à coudre....

:D)

OK, je sors.....

"Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange

La lumière se déplaçant plus rapidement que le son, certaines personnes restent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule....

pareil que toi, j'ai une entaille au bout de l'index et ça fait un mal de chien sur certain barré, l'impression que la corde va passer en travers du doigt. donc ça fait plusieurs jours que je ne joue plus, je pense m'y remettre dans 2 jours environs.

une petite pause de temps en temps ça ne fait pas de mal.

"It's like Jessica Alba, Jessica Biel and Megan Fox playing volleyball in my ear." commentaire d'un fan en écoutant Them Crooked Vultures

(concert de basse complet avec une ampoule éclaté sur le majeur de la main droite inside)

Là tu m'impressionnes, moi dans ces cas je sors le médiator même si ça bousille le morceau joué :p , ça fait trop mal surtout si tu slap beaucoup .

(concert de basse complet avec une ampoule éclaté sur le majeur de la main droite inside)

Là tu m'impressionnes, moi dans ces cas je sors le médiator même si ça bousille le morceau joué :p , ça fait trop mal surtout si tu slap beaucoup .

Pour ma défense, ce n'était qu'un concert de 20 minutes, et au contraire je trouve le jeu au doigt plus douloureux que le slap (enfin après ca dépends de ou est l'ampoule, mais là c'était pile sur le bout du doigt).

Je ne vois pas en quoi le jeu au médiator détruit les morceaux à la basse c'est juste pas le même son.

M'enfin ceci est un autre débat :)

foweargivrbanierenm-2.jpg

Nan, moi jsuis un dur, entaille ou pas, ampoule ou pas, je joue quand même !

Et ben !! tu as du pouvoir te passer te Fast Fret pendant un moment avec ça :D

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133951

You can be what you like, if you think and act accordingly ~ A.n.a F.r.e.e

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...