Aller au contenu

Épaule blessé, bonne posture ?


PicassoCrouz
 Share

Messages recommandés

bonjour, depuis une semaine, j'ai attrapé deux tendinites dans chaque épaule et depuis je peux pratiquement plus jouer de la guitare parce que mon épaule gauche me fait mal mais la droite va bien. Je me demandais s'il y a pas une position plus approprié pour ne pas faire travailler les épaules. Parce que je peux pas passé trois semaines sans jouer de la guitare à cause de blessures débiles.

 

merci

 

P.S. Ces blessures ne sont pas le résultat d'une surdose de guitare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des positions appropriées il y en a, la question étant quelle est ta position actuelle.

 

Après si t'as choppé une tendinite ya peu de chances que tu puisses jouer de la guitare, ca risquerait au contraire d'aggraver les choses et de rallonger le temps de récupération, et donc le temps passé sans jouer de guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais puisque je donc travailler dans un garage malgré tout, je sais que je vais sûrement en avoir pour tout l'été. Mais je veux pas me blessé inutilement, mais pour la guitare, je savais pas que les épaules étaient si solicitées, et c'est pour ça que je voulais connaître la position standart pour savoir si la mienne n'était pas mal enligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...